Résistance

Nous vous offrons cette rose, captée dans un petit coin de paradis parisien, dans les hauteurs de Ménilmuch’

Et nous vous invitons à la Résistance ! 

Résister au Black Friday est une façon de ne pas dépendre de la publicité, de rester libre, de penser et de croire que nous sommes encore libres de nos actes. Mais résister est difficile lorsque le matraquage arrive de tous les cotés, spots publicitaires, affiches dans le métro, affiches dans les centres commerciaux, publicités dans nos boites aux lettres…. tous les moyens les plus marketing pour nous faire vibrer de plaisir d’acheter !

Si vous n’arrivez pas à résister alors changez votre trajectoire et dirigez vous vers les Ressourceries et autres temples de la Récup ! 

Vous y passerez un moment convivial à chiner peut être pour trouver l’objet dont vous n’auriez pas besoin mais qui vous fera plaisir, vous passerez un moment à discuter avec les bénévoles des lieux et apprendre, découvrir, redécouvrir. Tous les possibles sont là. 

Paris et le Grand Paris portent déjà leurs structures, La Ressourcerie des Batignolles (17e), la Recyclerie Sportive (17e), la Petite Rockette (11e), Montreuil et la Collecterie, les Grands Voisins et la Ressourcerie Créative (14è), l’Interloque (18e), la Réserve des Arts, Ma Ressourcerie (12e)… autant de lieux pour vous faire plaisir, succomber à la dureté de la pub et trouver votre bonheur en échangeant vos points de vue avec les bénévoles de ces nouveaux lieux…. peut être que le virus vous gagnera et que vous serez prêts à tout pour participer….

Peut être deviendrez vous, vous aussi, Bénévoles et fervents défenseurs de nos valeurs…. 

Mais ce sera toujours plus gai qu’une journée de black Friday …

Les aventures de la Roulotte

La Roulotte roule…

Abonnez-vous à nos newsletters et restez informé(e)s… A très vite sur la route!

2018 placée sous le signe d’une Roulotte…