Pratique du Qi Gong entre Ciel et Terre

La pratique du Qi Gong est arrivée dans ma vie dans la continuité de la pratique des arts martiaux. Formée plus de 20 ans au karaté Shotokan sous l’enseignement de Sensei Lautier.
Ma rencontre avec le docteur Depondt Gadet remonte à mon arrivée sur Paris, et un jour, les énergies invisibles nous ont réunies pour continuer ensemble l’aventure du Qi Gong. Je remercie Martine de m’avoir enseigné cette pratique et de m’avoir ouvert les portes vers ce monde énergétique.
Je me forme quotidiennement et m’ouvre à de nouvelles perspectives. Un jour, j’ai reçu l’accord de pouvoir à mon tour enseigner cette pratique. Consolidée par deux ans de formation auprès de Maître Zhou, j’ai pu embellir ma pratique du Zhi Neng Qi Gong et du Dayan Qi Gong.
J’ai ouvert ce cours au sein de la Roulotte Ressourcerie car donner le Qi Gong fait partie de la sensibilisation à renaître, à se ressourcer. Et mieux encore dans un parc, entouré de la nature.
Qi Gong entre Ciel et Terre reflète mes connaissances et mes expériences tant dans les arts martiaux que dans les arts énergétiques.
Nous pratiquons le dimanche matin au Parc Martin Luther King de 11h à 12h entre deux moments, entre Ciel et Terre.
La pratique est essentiellement portée sur le Qi Gong au Féminin sous l’enseignement du docteur Martine Depondt Gadet. Elle inclu aussi le Zhi Neng Qi Gong avec les deux premières méthodes.
Bienvenu à vous dans les arts énergétiques.